Pélé 2015

Pélé 2015 : Lourdes la joie de la mission

La joie de la mission

 

Nous sommes baptisés et, à ce titre, invités à «Allez, de toutes les nations faites des disciples». (Mt, 28,19). Bien sûr ce thème rejoint directement ce que notre pape François développe dans son exhortation: «La joie de l’Evangile». Notre pèlerinage va nous inviter à devenir les disciples missionnaires de Celui qui nous envoie en mission : le Christ, le Seigneur de l’Histoire.

Dans le cadre du pèlerinage une place privilégiée est réservée aux pèlerins malades. Nous avons besoin d’hospitalières et d’hospitaliers pour les entourer. Le nombre des malades dépendra du nombre de ceux et celles qui les entourent.

Chers amis (es), qui que vous soyez, inscrivez-vous. Invitez d’autres personnes à venir avec vous. Parlez-en largement autour de vous. Proposez, faites de la pub. Et vous responsables de paroisses, n’hésitez pas à former un groupe pour venir à Lourdes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×